lien externe

Débat-conférence sur le Web 3.0

Envoyez-nous un courriel
En avril 2007, l'ITIS, en collaboration avec le Laboratoire des nouvelles technologies de l'image, du son et de la scèene (LANTISS), organisait un débat-conférence, animé par Daniel Allard, alors chargé de communication à l'Institut, autour du Web 3.0. Trois participants y ont pris part, soit Jean Lanoix, auteur du livre Internet 2025,  Sehl Mellouli, professeur à la Faculté des sciences de l'administration ainsi que Frédérick Giasson, co-fondateur de l'entreprise Structured Dynomics LLC.
 

L'intégrale du débat-conférence

 
L'intégrale du débat-conférence, d'une durée de 75 minutes, est également disponible ci-dessous, en 10 capsules. La dernière capsule, d'une durée de 3 minutes, est une démonstration visio-sonore, préparée par le LANTISS, d'un tout nouveau projet de recherche.
 

En image...

 
Voici les trois conférenciers, de gauche à droite, Sehl Mellouli, Frédérick Giasson et Jean Lanoix, en compagnie de l'animateur du débat, Daniel Allard.
 
 
Le débat-conférence sur le Web 3.0 étaient une présentation de l'Institut Technologies de l'information et Sociétés (ITIS), en collaboration avec le Laboratoire des nouvelles technologies de la scène, de l'image et du son (LANTISS).