lien externe

2011/01/04 - Marie-Andrée Doran représentera l'Université Laval au CEFRIO

Envoyez-nous un courriel
Québec, le 4 janvier 2011 - La directrice de l’ITIS, Marie-Andrée Doran, a récemment été nommée au conseil d’administration du CEFRIO, le Centre francophone d’informatisation des organisations. Mme Doran succède ainsi à René Lacroix, vice-recteur adjoint aux systèmes d’information à l’Université Laval.

Le mandat de Marie-Andrée Doran au sein du CEFRIO est d’une durée de deux ans (2010-2012). Durant cette période, elle agira en tant que représentante de l’Université Laval, puisqu’un poste au conseil d’administration du CEFRIO lui est toujours dévolu.

Mme Doran s’est réjouie de cette marque de confiance qui lui a été ainsi témoignée. «Cette nomination confirme les liens privilégiés qu’a su développer l’Université Laval avec le CEFRIO au fil des ans, a-t-elle fait valoir. Je souhaite que l’union de nos forces respectives soit porteuse de collaborations nouvelles et de partenariats fructueux.»

Le CEFRIO est un centre de liaison et de transfert qui regroupe près de 160 membres universitaires, industriels et gouvernementaux ainsi que 57 chercheuses et chercheurs associés et invités. Il a pour mission d'aider les organisations à être plus productives et à contribuer au bien-être des citoyens en utilisant les technologies de l'information comme levier de transformation et d'innovation. Les activités du CEFRIO sont financées en majeure partie par ses membres et par le gouvernement du Québec, son principal partenaire financier.  
 
- 30 -
 
Pour information ou entrevues:
Sophie Allard, chargée de communication
Institut Technologies de l'information et Sociétés (ITIS)
418 656-2131, poste 6605 ou info@itis.ulaval.ca