lien externe

Marie-Andrée Doran en nomination au concours "Femmes de mérite"

Envoyez-nous un courriel
La directrice de l’ITIS, Marie-Andrée Doran, a été mise en nomination dans la catégorie Affaires et professions au 13e concours Femme de mérite chapeauté par YWCA Québec.
 
Au total, 33 femmes de partout au Québec ont été mises en nomination dans 11 catégories à l’intérieur de ce concours visant à faire connaître des femmes d’excellence s’accomplissant dans une grande variété d’horizons.
 
« Ce concours a pour objectif de faire connaître au grand public des femmes de tous les horizons. Des femmes reconnues dans leur milieu comme des modèles, des agentes de changement qui s’accomplissent avec cœur et détermination. Des femmes qui ont su démontrer une préoccupation constante à l’égard de la place que peuvent occuper celles-ci dans la société », explique la directrice générale de YWCA Québec, Ginette Guay-Defoy.
 
La catégorie Affaires et professions vise à reconnaître une femme d’affaires, gestionnaire, professionnelle ou dirigeante d’entreprise qui joue un rôle déterminant dans le développement de cette entreprise. Madame Doran s’y trouve en nomination aux côtés de Claudia P. Prémont, avocate chez Brodeur, Prémont, Lavoie avocats ainsi que Marie Girard, directrice générale du Centre hospitalier affilié universitaire de Québec.
 
Les lauréates seront connues, le 5 mai prochain, lors d’un gala présenté au Hilton Québec.
 
Pour plus d’information et pour connaître les personnes mises en nomination dans les différentes catégories : www.ywcaquebec.qc.ca.