Avenirs numériques vous propose d’explorer le numérique à travers de nombreuses thématiques, dont plusieurs insoupçonnées, et de rencontrer les leaders talentueux de demain. Venez découvrir la diversité des projets de recherche liés au numérique des étudiants de 2e et 3e cycles provenant de diverses facultés de l’Université Laval.

Une occasion à ne pas manquer pour les entreprises et pour les organismes publics de découvrir le travail de la relève. Pour les étudiants, il s’agit d’une chance unique de rencontrer les acteurs du numérique.

Participez à la 4e édition de cet événement organisé par l’Institut Technologies de l’information et Sociétés (ITIS) de l’Université Laval, en collaboration avec de précieux partenaires, dans le cadre de la 5e Semaine numériQC 2020.

Profitez dès maintenant des tarifs en prévente.

Programmation à venir

De 8 à 19 h
84 Rue Dalhousie, Québec,
QC G1K 4C4