Un « design Jam » est une séance de cocréation intense, un type particulier d’atelier interactif, entrepreneurial, et créatif durant lequel les participants vont collaborer pour innover en santé avec une méthodologie basée sur le « Design Thinking ».

Dans le cadre de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat à l’Université Laval, le but de la journée est de co-imaginer et codesigner des solutions concrètes à de réels problèmes liés au domaine de la santé. Les solutions développées selon les expertises des participants seront présentées sous forme de pitch à la fin de la journée. Un prix de participation spéciale sera remis pour la solution qui permettra le meilleur arrimage entre celle-ci et le besoin exprimé dans la problématique présentée.

Qui peut participer?

● Les entrepreneurs créatifs de la région de la Capitale-Nationale;
● Les étudiants en entrepreneuriat;
● Les étudiants en informatique, en design, UX, autres;
● Les étudiants en sciences, en médecine et autres professions du domaine de la santé;
● Tous ceux qui veulent avoir un impact en santé!

Consultez l’événement Facebook pour l’horaire et la description complète de l’activité.

De 8 h 30 à 15 h
Pavillon Alphonse-Desjardins, local 2326